Multiplayer Online Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiplayer Online Battle Arena

Le tout premier forum offrant un système de combat parfaitement organisé et basé sur la stratégie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eidan, jeune roi (achevée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eidan Hitsû
Chef des Manipulateurs d'os
Chef des Manipulateurs d'os
Eidan Hitsû


Possibilités : 12261
Age : 27
Localisation : Montagne gelée, Melodus

Personnage du jeu
Clans: Manipulateurs d'os

Eidan, jeune roi (achevée) Empty
MessageSujet: Eidan, jeune roi (achevée)   Eidan, jeune roi (achevée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:46



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Hitsu
• PRÉNOM : Eidan
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 19 ans
• CLAN : Manipulateur d'os
• VILLAGE : Melodus
• AVATAR : Sasuke Uchiha (Naruto)


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Eidan est un jeune homme ayant eu la vie particulièrement facile, il aurait donc pu être un jeune homme jovial et s'amusant pratiquement tout le temps, mais le poste qu'il occupe depuis plus d'un an exige néanmoins qu'il adopte un caractère sérieux et réfléchi. Certes, cela ne l'empêche pas de faire une blague de temps à autre, mais il est souvent décrit comme étant un être froid, rigide et dépourvu de sens de l'humour. Il aime pourtant rigoler mais rares sont les instants où il trouve l'opportunité d'exposer son visage enjoué. Il n'a connu la tristesse que lorsque sa mère trouva la mort à cause d'une maladie incurable.
Eidan a un sens de la responsabilité innée, et une capacité de discernement phénoménale, on dirait presque qu'il s'agit d'une parfaite sagesse. Eidan aime et veut retrouver le sérieux en tout, il déteste donc plaisanter quand l'heure n'est pas à la plaisanterie. Étant chef d'un clan, il dit toujours ne pas avoir le temps pour les futilités.
Ce jeune roi fait tout pour cacher son amour pour la guerre. Il montre un caractère pacifique mais il chérit le sang et les affrontements. Non, il n'est pas sadique, mais Eidan aime bien mesurer sa force à celle des autres. Il peut se transformer en vrai flemmard quand il le désire. Dernière chose, Hitsû protège l'estime de son clan et est particulièrement fier d'en faire partie, gare à ceux qui osent lancer des injures à l'encontre des Manipulateurs d'os.  


PHYSIQUE
Particulièrement charmant, je ne manque pas d'attirer le sexe opposé et même les homos, je l'avoue. Ma courte chevelure noirâtre s'étend sur mon front et sur mes joues, contrastant parfaitement avec mes pupilles rouges. Mon nez fin au milieu de mon visage est suivi de lèvres parfaitement dessinées.
Mes vêtements ?
Je porte habituellement un t-shirt ouvert, au col remonté atteignant la moitié de mon visage. Au niveau du bas, un pantalon moulant noir suivi de bottes de la même couleur. Niveau musculature, j'ai la corpulence d'un adolescent débutant à peine avec des activités physiques régulières. Je fais à peine 1m77 de haut. La plupart du temps, j'ai un katana attaché au niveau de la ceinture mais certaines fois je m'en prive.


III. L'HISTOIRE.


Je naquis sur le territoire de Melodus au sein du clan de ceux sachant manipuler les os. On n'était pas très nombreux, mais on avait tout de même trouver un moyen de s'unir à la Montagne gelée. Mon grand frère se nommant Eido perdit la vie au cours d'un affrontement dont aujourd'hui encore j'ignore l'origine. J'étais certes attristé, mais vu que je n'étais âgé que de deux ans, ma tristesse n'était pas si profonde. Selon la tradition, l'éducation guerrière débute à l'âge de 10 ans et c'est justement à cet âge que j'appris les bases des techniques de combat de mon clan. 5 ans plus tard, ce fut le tour à ma mère de nous laisser, elle était gravement malade et elle rendit son dernier souffle sous mes yeux. J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps mais je me sentais impuissant face au corps inerte et sans vie de celle qui m'a mise au monde. Mon père sombra alors dans l'alcoolisme, répétant avoir perdu sa moitié. On déménagea un mois plus tard, essayant tant bien que mal d'oublier le départ du pilier de notre chère famille.
Notre clan vivait sans chef, mais au bout d'un instant tout allait mal. Chacun voulait faire ce qui lui plaît à sa guise, et personne n'osait se porter volontaire pour diriger cette petite nation. Je pris alors la charge de mener ce clan constitué principalement de rebelles. J'étais bien trop jeunes aux yeux de certains car je n'étais âgé que de 18 ans mais la réputation du dévouement de mes parents pour le clan me permit de monter au trône. Depuis ce jour, j'étais devenu le chef du clan des Os et je dirigeais ce clan d'une main de fer. Je limitai alors la Montagne gelée uniquement aux Manipulateurs d'os, interdisant les autres clans de s'y approcher.



Revenir en haut Aller en bas
L'immortel
Admin
L'immortel


Possibilités : 8012156
Localisation : Partout

Personnage du jeu
Clans: Les Immortels

Eidan, jeune roi (achevée) Empty
MessageSujet: Re: Eidan, jeune roi (achevée)   Eidan, jeune roi (achevée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:50

Bienvenue parmi nous Eidan.
Je crois que tout est correct, écriture, image, tout et tout.
Légères fautes d'orthographe à surveiller Wink
Fiche validée, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eidan, jeune roi (achevée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiplayer Online Battle Arena :: Bien commencer... :: Zone des présentations-
Sauter vers: