Multiplayer Online Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiplayer Online Battle Arena

Le tout premier forum offrant un système de combat parfaitement organisé et basé sur la stratégie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Destinée, ou volonté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eidan Hitsû
Chef des Manipulateurs d'os
Chef des Manipulateurs d'os
Eidan Hitsû


Possibilités : 12265
Age : 27
Localisation : Montagne gelée, Melodus

Personnage du jeu
Clans: Manipulateurs d'os

Destinée, ou volonté ? Empty
MessageSujet: Destinée, ou volonté ?   Destinée, ou volonté ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:26

Selon vous, le destin est-il maître de notre existence ? Ceci expliquerait l'existence d'une entité ou d'une quelconque divinité supérieure aux humains qui, depuis notre naissance, nous oblige à "vivre une vie" qui dépendrait uniquement de ce qui DOIT se passer rt non de ce qu'on VEUT.

Ou croyez-vous en la volonté ? Êtes-vous totalement maître de votre vie ? On pourrait dire qu'on décide de devenir médecin et en travaillant avec acharnement on le devient, on décide de mourir on se suicide tout simplement. Mais qu'en est-il de celui qui passe toute sa vie à essayer d'atteindre un objectif et qui échoue à chaque fois ?

Moi je pense que tout n'est qu'une question de destinée.
Exemple : Si je reste chez moi sans travailler, je ne vais pas pouvoir m'enrichir certes, mais qu'en est-il de celui qui se lève un bon matin et trouve un sac rempli d'argent dans sa cour ? Destin...
Nous avons l'impression de tout contrôler, mais c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destinée, ou volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Destinée, ou volonté ?   Destinée, ou volonté ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:24

Moi aussi je pense que le destin est opulent dans la vie de chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destinée, ou volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Destinée, ou volonté ?   Destinée, ou volonté ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:06

Effectivement, le destin est immuable. Le destin définit notre vie. Echec, réussite, volonté, tout est dans le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinée, ou volonté ? Empty
MessageSujet: Re: Destinée, ou volonté ?   Destinée, ou volonté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée, ou volonté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiplayer Online Battle Arena :: Hors du jeu :: Discussion/Flood-
Sauter vers: