Multiplayer Online Battle Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multiplayer Online Battle Arena

Le tout premier forum offrant un système de combat parfaitement organisé et basé sur la stratégie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La prez de Kaylin (Terminée) ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La prez de Kaylin (Terminée) ♥ Empty
MessageSujet: La prez de Kaylin (Terminée) ♥   La prez de Kaylin (Terminée) ♥ Icon_minitimeMar 22 Mar - 4:23



I. LE PERSONNAGE.


NOM :Zart
PRÉNOM : Kaylin
GENRE : Féminin
ÂGE : 18 ans
CLAN : Maîtres des plantes
VILLAGE : Amarasu
AVATAR :Morgiana de Labyrinthe of Magic


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Je suis particulièrement normale. Une jeune fille en bonne santé, qui aime s'amuser et à ne se préoccuper que de moi-même!
Bon.. Je l'avoue... Je dois vraiment paraître égoïste!! Et concrètement... Je ne m'en cache pas! Mon grand frère n'arrête pas de s'énerver à cause de ma nonchalance. Il dit sans cesse que je ne suis qu'une enfant, incapable de voir plus loin que le bout de son nez!

Hélas.. Il a tout à fait raison! Et c'est d'autant plus drôle! Puisqu'il me déteste presque. La raison à cela est très certainement due au fait, que depuis ma naissance.. Je suis capable de maîtriser la nature sans aucun problème en particulier. Je la contrôle, je la vis.. Certes, c'est quelque chose que tout le monde, dans mon clan, est censé savoir faire. Mais pas forcément depuis le plus jeune âge et qui plus est avec des facilités déconcertantes. Je me fascine moi-même, chaque jour, je rends cet art du combat en quelque chose de beau.. Et de puissant.




PHYSIQUE

Je suis une fille trèèèèèèèèèèèèès grande! Je mesure 1m55... Et la couleur de mes cheveux est assortie avec celle de mes yeux.. Ils sont rouges.
La plupart du temps, je suis vêtue d'une robe blanche simple... Oh et j'allais oublier! Je porte quasiment tout le temps mon collier favori! Et j'aime marcher les pieds nus! Cela me donne l'impression de communiquer davantage avec la nature... C'est éclatant!


III. L'HISTOIRE.


Ma famille est de la lignée des chefs de clan, donc techniquement, le prochain chef de clan devrait être quelqu'un de ma famille. Mais pour l'instant, la place est libre.. La raison est assez complexe, le dernier chef de clan s'est fait assassiner et depuis tout le monde est aux aguets, à la recherche d'un traître parmi nous ou d'un clan à prendre pour total ennemi. Donc, pour l'instant, personne ne s'est réellement attardé sur la direction de notre clan. Les seules personnes qui peuvent prétendre au titre de chef de clan se trouvent seulement dans ma famille. Par rapport à cela, il y a plusieurs choses à comparer. Déjà d'une.. Le sexe du chef de clan. Il s'avère que ma famille ne tient pas vraiment à ce qu'une fille vienne à diriger le clan, du coup, mon frère conviendrait au titre de chef, surtout qu'il a déjà plus de vingt ans.

Seulement.. Il s'avère quand terme de capacité et de technique, je le surpasse de loin. Je suis plus jeune et suis une fille, je n'ai pas les critères adéquats pour prétendre au titre de chef, tel que mon frère. Mais notre clan se base énormément sur la puissance pour pouvoir être en mesure de tenir tête aux autres clans et de pouvoir donner la meilleure impression possible.
Du coup, j'ai été considéré comme figurante au titre de chef de clan comme l'est mon frère. Cette situation n'a, en aucun cas, amélioré mes rapports avec lui. Je pourrais même dire que cela les a empirés.

A cause de cela, j'ai très certainement fait nourrir en mon frère, une LEGERE pointe de jalousie, voir de haine. Bien évidemment, je préfère ne pas m'en préoccuper. Ma vie me suffit amplement, je n'ai pas besoin d'éprouver de la compassion pour quelqu'un qui se sent inférieur à moi et qui m'en veut, pour ce que je suis et ce que je vaux.
Imaginez si j'osais dire que je n'ai pas réclamé de vivre d'une telle manière! Mon frère m'en ferait baver..! (Quoi que..) Déjà qu'il n'est vraiment pas sympa en temps normal.. J'ai donc décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs et c'en est devenu un jeu.

Un jeu auquel, je ne me lasse jamais... Celui de profiter de chaque moment, de chaque chose et de chaque plaisir. De renouveler mes compétences afin de rendre mon clan populaire par rapport à la beauté de nos attaques, ainsi que dans la puissance de notre art du combat. Nous sommes un clan qui ne se laissera pas marcher dessus et valait mieux le faire comprendre, non? Quoi de mieux, pour moi, que de montrer à quel point je suis heureuse de me battre?

J'ai décidé, de ne me priver de rien du tout! (a)





Dernière édition par Kaylin le Mar 29 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prez de Kaylin (Terminée) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La prez de Kaylin (Terminée) ♥   La prez de Kaylin (Terminée) ♥ Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:35

J'up le post pour le verdict très chers admins ! Eating
Revenir en haut Aller en bas
L'immortel
Admin
L'immortel


Possibilités : 8012156
Localisation : Partout

Personnage du jeu
Clans: Les Immortels

La prez de Kaylin (Terminée) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La prez de Kaylin (Terminée) ♥   La prez de Kaylin (Terminée) ♥ Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:16

Une chose à corriger, la description physique est incomplète, le minimum est de 8 lignes.
Quelques fautes d'orthographe trop évidentes également. Ex: 2ème paragraphe, ligne une (il s'avère quand terme...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prez de Kaylin (Terminée) ♥ Empty
MessageSujet: Re: La prez de Kaylin (Terminée) ♥   La prez de Kaylin (Terminée) ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prez de Kaylin (Terminée) ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiplayer Online Battle Arena :: Bien commencer... :: Zone des présentations-
Sauter vers: